#MardiJeDonne – LA journée pour faire un don

#MardiJeDonne – LA journée pour faire un don

Avez-vous entendu parler #MardiJeDonne? Mardi Je Donne est un mouvement international sur les médias sociaux qui encourage les particuliers et les entreprises à faire un don à la cause de leur choix le mardi 27 novembre, soit le mardi qui suit le vendredi Noir et le Cyber lundi.

Cette année, la SPCA Ouest collecte des dons ce jour-là pour aider à survivre en hiver. Après le temps des fêtes, après avoir donné à des amis, à la famille, à des collègues, les dons ont tendance à diminuer.

En cette période de l’année, nous avons besoin de dons plus que jamais. Les animaux de compagnie sans abri meurent de froid chaque hiver parce qu’ils sont négligés et oubliés. Nous ne voulons pas que cela se produise et voulons continuer à pouvoir gérer le refuge à pleine capacité et pouvoir accepter tous les animaux laissés de côté par le froid et leur donner un lit chaud pour dormir.

Ce #MardiJeDonne nous vous présentons:

7 JOURS. 7 FAÇONS. 7 RAISONS.

Du 20 au 27 novembre, la SPCA Ouest présentera 7 jours avec 7 façons et 7 raisons pour lesquelles vous pouvez aider la SPCA Ouest dans sa mission qui est d’aider des milliers d’animaux chaque année et à contribuer à l’amélioration des droits des animaux dans notre province.

Faisons de #MardiJeDonne, le mardi 27 novembre 2018, une journée exceptionnelle. Préparons-nous au froid glacial à venir et réchauffons notre cœur de générosité et d’amour pour les animaux.

Cliquer ici pour visiter la page officielle de #MardiJeDonne:

https://givingtuesday.ca/fr/partenaires/spca-ouest