La Nouvelle Vie de Maggie

La Nouvelle Vie de Maggie

Bonjour à tous! C’est Maggie!

Vous souvenez-vous de moi? En novembre, on m’a rendu à la SPCA Ouest et cela a fini par être une véritable bénédiction déguisée.

Les employés de la SPCA Ouest m’ont pris en charge, m’ont nettoyé et toiletté et, après que je me sentais tout propre et frais, ils m’ont amené chez le vétérinaire pour un examen. Le vétérinaire n’a pas eu de très bonnes nouvelles pour moi.

J’avais une très grosse pierre vésicale, une hernie et mes dents étaient en très mauvais état. Je ne pouvais même pas faire mes besoins à cause de ma pierre vésicale. C’était vraiment énorme et me faisait tellement mal!

https://www.canadahelps.org/en/charities/spcaouest/p2p/helpmaggie/
48372327_1800002656776458_2263544174122893312_n

La SPCA Ouest a rapidement mobilisé l’aide de ses SUPPORTERS EXCEPTIONNELS et a collecté suffisamment d’argent pour couvrir mon opération. Merci beaucoup de m’aider!!!

(voir la campagne en ligne ici!)

Les chirurgiens ont rapidement retiré la pierre de ma vessie, ils ont effectué quelques tests supplémentaires pour s’assurer de ma santé et j’ai presque immédiatement commencé à me sentir mieux! Le personnel de la SPCA Ouest m’a donné des câlins supplémentaires après mon opération pour m’aider à me sentir mieux rapidement!

Et maintenant devinez quoi? J’ai trouvé mon foyer pour toujours et je ne peux pas être plus heureux. J’aime tellement ma nouvelle famille! Dès mon arrivée, je me suis sentie comme à la maison et nous nous sommes sentis comme si on était ensemble depuis toujours. C’est comment tu sais que c’est le vrai amour!

J’aime aller dans la voiture pour rendre visite à grand-maman et grand-papa et faire des promenades dans mes tenues très à la mode (elles me gardent au chaud!)

Je suis devenu de très bons amis avec les deux chats qui vivent ici. Moi et Minou adorons nous câliner. Qui a jamais dit que les chats et les chiens ne peuvent pas s’entendre?

Je vis aussi avec deux enfants maintenant. Ils me font sentir jeune et nous avons tellement de plaisir à jouer et à prendre des photos ensemble. Ne le dis à personne, mais le soir, je me couche avec Eve, ma petite soeur. Nous avons tous les deux peur du noir et nous tenons compagnie.

Merci aux supporters de la SPCA Ouest! Vous avez littéralement sauvé ma vie lorsque j’avais besoin de vous. Ma nouvelle famille et moi  ne pouvons pas être plus reconnaissant pour votre gentillesse.

XOXO

Maggie